FAQ

Combien de couleurs y a t'il dans le kit?

Il y a une couleur, vous devez la choisir en cliquant sur "choisir la couleur".

 

La lampe UV et puissance en Watt?

12 Watt.

 

Est-ce que je peux appliquer ma propre couleur?

Oui, juste n'utilisez pas le Gel coloré Makiara et utilisez votre propre solution. 

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer. La crise sanitaire ralentie les chaines logistiques, en cas de retards de votre commande contactez-nous à info@makiara.fr. Merci pour votre compréhension.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situés à Avallon, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine. Nous travaillons sur le rapatriement de notre stock en Europe d'ici la fin 2020.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous via email à info@makiara.fr


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu. Ici let kit arrive dans son ensemble. Si vous commandez les paillettes, elles arrivent séparément du kit d'un entrepôt spécialisé.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: adresse email et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Avallon en Bourgogne, France. 


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Avec le ralentissement de la chaîne logistique mondiale à cause du Covid-19 nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: adresse email.


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement.